lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Avant de mourir, le patron de Red Bull offre un cadeau d’adieu de 3.000€ à ses employés


Le milliardaire a réservé un cadeau d’adieu surprise à ses plus de 2.000 employés du siège social en Autriche.



Un cadeau pour plus de 2000 employés

Le cofondateur autrichien de Red Bull Dietrich Mateschitz est décédé le 22 octobre à l'âge de 78 ans. Le milliardaire était parfois controversé en tant qu'entrepreneur, mais il a tout de même conservé un cadeau d'adieu surprise pour ses plus de 2 000 employés du siège social en Autriche. Tous ont reçu une prime non imposable de 3 000 euros sur leur salaire du mois d'octobre.

Red Bull n'a pas voulu donner de détails sur cette prime, mais a déclaré avoir "utilisé les possibilités légales à cet égard". En Autriche, les employeurs sont autorisés à accorder à leurs employés une prime de compensation de l'inflation non imposable d'un montant maximal de 3 000 euros. Cette mesure aurait coûté à l'entreprise quelque 6 millions d'euros.

L'empire estimée à 50 milliards de dollars

Le siège de Red Bull est situé à Fuschl am See, en Autriche. L'empire des boissons énergisantes est estimé à plus de 50 milliards de dollars. Un peu moins de la moitié de cette somme appartient à Mateschitz. Dans le monde entier, 13 000 personnes travaillent pour l'entreprise dans 172 pays.

En plus de Red Bull, Mateschitz a également investi dans le sport, notamment dans les clubs de football R. Salzburg et Red Bull Leipzig. Mais sa réussite la plus notable est son équipe de Formule 1, pour laquelle le Néerlandais Max Verstappen a déjà remporté deux titres mondiaux, après les quatre de Sebastian Vettel.

L'odj avec 7sur7
Mercredi 9 Novembre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse