lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other





BIM inaugure son premier magasin à Laâyoune


BIM Maroc, premier opérateur du hard-discount au Maroc, poursuit son développement dans le Royaume et inaugure son premier magasin dans les provinces du Sud, dans la ville de Laayoune.



Cette ouverture porte le nombre de magasins BIM à 626 répartis dans 28 villes et 8 régions du Royaume, la 8ème région étant Laâyoune-Sakia El Hamra.

Situé en plein centre-ville, le nouveau magasin de BIM s’étend sur une superficie de 364m². Il offre la même expérience et la quasi-totalité de l’assortiment de produits alimentaires et non alimentaires à prix bas, proposé habituellement dans les magasins BIM. En outre, un espace est spécialement dédié aux articles de cuisines, à l’électroménager et au matériel électronique. 

Avec 626 magasins dans 28 villes du Royaume, et environ 4000 employés, BIM Maroc est un acteur majeur du secteur de la distribution au Maroc, proposant des produits de grande qualité à des prix abordables, avec des magasins de proximité, en leur offrant une expérience shopping pratique et sûre. 

Grâce à une politique efficace de maîtrise des coûts sans compromettre la démarche de qualité et la satisfaction client, BIM réalise du développement et de la croissance. Son modèle de hard discounter s’appuie sur le développement de sa gamme de produits de Marques Distributeur et l’élargissement de son réseau de magasins. 

Source: Communiqué officiel


Source : https://consonews.ma/43715.html...





Mardi 3 Janvier 2023

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mars 2023 - 17:44 La BVC recule du 20 au 24 mars

Brèves Small Business



Magazine créé avec Madmagz.
































Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala