L'ODJ Média

lodj





Botola Pro Inwi : le Wydad se sépare du joueur libyen Hamdou Elhouni


Rédigé par le Jeudi 28 Mars 2024



Le Wydad Casablanca et le joueur libyen Hamdou Elhouni ont convenu d'une séparation à l'amiable, suite à des performances insatisfaisantes depuis son arrivée lors du mercato estival. Malgré des attentes, Elhouni n'a pas pu contribuer de manière significative à l'équipe, ce qui a conduit à cette décision.

Cette action s'inscrit dans les efforts de restructuration du club, qui a également récemment remplacé son entraîneur Faouzi Benzarti. Le Wydad fait face à une saison difficile, marquée par une élimination précoce en Ligue des Champions et une sixième place en Botola Pro Inwi.





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 28 Mars 2024

Dans la même rubrique :
< >

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo