Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Brad Pitt lance sa marque de cosmétique "Le Domaine"


Brad Pitt a annoncé le début d'une nouvelle aventure. L’acteur et producteur américain lance sa gamme de produits pour la peau, "Le Domaine Skincare".



Le début d'un nouveau chapitre

En 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont installés au château de Miraval, une propriété de 400 hectares à Correns, dans le Var, avant de s'y marier quelques années plus tard. Le couple s'est lancé dans la production du vin. "Le domaine" a connu un énorme succès grâce à la qualité de son vin rosé, qui génère désormais plusieurs millions d'euros par an. Récemment, ce dernier a fait les gros titres quand l'actrice a décidé de revendre ses parts et ainsi démarré un nouvel épisode de la bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-mari. Cependant, Brad Pitt n'a pas perdu son amour pour sa demeure française. 
En parallèle de tout cela, la star d'Hollywood a lancé un nouveau projet : Le Domaine skincare. Une marque de cosmétiques dédiée à la lutte contre les signes visibles du temps. 
"Ça fait des dizaines d’années que les marques m’envoient des produits et franchement je les utilisais sans faire aucune différence, confie-t-il. J’ai toujours plus ou moins utilisé les produits de mes partenaires qui étaient toujours très axés sur le côté beauté. Avec l’idée de fuir le vieillissement, d’anti-âge… et tout ça ne me parlait pas vraiment."

Une marque de soin non genrée ?

Pour s'embarquer dans cette nouvelle aventure, Brad Pitt s'est à nouveau associé à la famille Perrin. "Le Domaine" skincare sera lancée cet automne. La ligne comprendra 4 soins essentiels du quotidien (une émulsion nettoyante, un sérum, une crème et une crème fluide) et non genrés. Ces produits promettent de ralentir les signes visibles du vieillissement, grâce à la présence d’eau de raisin et aux deux actifs exclusifs de la marque : le GSM10 et le ProGR3. 
Il faut savoir que tous les produits sont végans et contiennent un minimum de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. 
 


Janvier 2023

Les produits seront disponibles en janvier 2023. Points de vente sur le-domaine.com, à noter que : 

Le Serum, flacon pompe de 30 ml : 350€ (recharge : 300€)
La Crème, le pot de 50 ml : 275 euros (recharge : 230€)
L’Émulsion nettoyante, flacon pompe de 100 ml : 70€
A partir de janvier 2023 : la Crème fluide, le flacon pompe de 50 ml : 265€ (recharge : 220€)


L'ODJ avec Elle
Jeudi 22 Septembre 2022


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site