L'ODJ Média

lodj





CAF : sanctions contre l’AS FAR et Pyramids FC après les incidents en Ligue des champions


Rédigé par le Vendredi 18 Avril 2025



La Confédération africaine de football (CAF) a sanctionné l’AS FAR et Pyramids FC suite aux incidents lors des quarts de finale de la Ligue des champions. L’AS FAR a été condamnée à un match à huis clos avec sursis d’un an et à une amende de 20 000 dollars pour des manquements en matière de sécurité et l’usage de lasers par ses supporters.

Pyramids FC, de son côté, a écopé d’une amende de 15 000 dollars pour des défauts d’organisation et de gestion des supporters lors du match aller au Caire. L’AS FAR a été éliminée après une défaite 4-1 en Égypte et une victoire 2-0 à Rabat.





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 18 Avril 2025

Dans la même rubrique :
< >

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo