Les Lions de l’Atlas, logés dans le groupe A, entameront leur parcours le dimanche 3 août face à l’Angola, au stade Nyayo de Nairobi. Ils enchaîneront ensuite avec un duel très attendu contre le pays hôte, le Kenya, le 10 août au Moi International Sports Centre de Kasarani.
Le Maroc disputera ensuite deux autres matchs : le 14 août contre la Zambie et le 17 août face à la République démocratique du Congo, toujours au stade Nyayo.
Vainqueur des éditions 2018 et 2020, le Maroc vise un troisième sacre continental et espère marquer cette édition du CHAN de son empreinte.
Quant aux matchs pour les dernières places, la petite finale se jouera le 29 août au stade Mandela de Kampala (Ouganda), tandis que la finale aura lieu le lendemain, le 30 août, à Nairobi, promettant une clôture spectaculaire de la compétition.
Carburants : les TPE-PME dénoncent une flambée spéculative et appellent l’État à reprendre la main
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Vols annulés par Royal Air Maroc : quand la géopolitique rattrape le ciel marocain
Naufrage au large de Laâyoune : incident maritime ou signal d’alerte environnemental ?
CHAN 2024 : la CAF dévoile le calendrier, les Lions de l’Atlas débuteront le 3 août à Nairobi
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 30 Juin 2025
La Confédération africaine de football (CAF) a révélé le calendrier officiel du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2024, qui se tiendra du 2 au 30 août 2025 dans trois pays d’Afrique de l’Est : le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda. Cette édition itinérante s’annonce palpitante, avec le match d’ouverture opposant la Tanzanie au Burkina Faso au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam, tandis que la grande finale se jouera au Kenya, au Moi International Sports Centre de Nairobi.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 30 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Mars 2026 - 12:51 La Corogne se retire du Mondial 2030 |
Jeudi 12 Mars 2026 - 10:27 Jeux paralympiques d’hiver 2026 : Milan et Cortina célèbrent le sport et l’inclusion |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















