L'ODJ Média

lodj





CIH BANK et Mastercard : campagne de fidélisation pour les fans de football


Rédigé par le Jeudi 13 Juin 2024



CIH BANK et Mastercard lancent une campagne de fidélisation axée sur le football, offrant aux détenteurs de carte Mastercard des expériences exclusives comme assister à la finale de l'UEFA Champions League à Wembley.

Alessandro Del Piero a participé à la remise des prix, incluant un match sur écran et des équipements audiovisuels pour un gagnant. La campagne célèbre la passion des Marocains pour le football et renforce l'engagement de Mastercard en tant que sponsor de longue date de l'UEFA.





Jeudi 13 Juin 2024

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Décembre 2025 - 12:48 Aquaculture : 184 projets au Maroc en 2025

Vendredi 19 Décembre 2025 - 12:44 Vueling renforce ses vols vers le Maroc

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo