Casablanca: Fryst, le premier supermarché 100% marocain de plats surgelés voit le jour




Le premier supermarché 100% marocain de plats cuisinés surgelés a ouvert ses portes à Casablanca, dans le quartier Racine. Fryst vient offrir un large choix de plats cuisinés surgelés, produits et conditionnés par l’enseigne au Maroc.  

Portée par le jeune entrepreneur marocain, Majd Lemseffer, Fryst est pas une franchise internationale, mais une création 100% marocaine. L’homme derrière cette histoire n’est autre que celui qui a créé la célèbre enseigne de sushis Japy, devenue aujourd’hui une référence de la livraison de plats asiatiques. 

Il s’agit pour Fryst de faire découvrir aux Marocains une offre qualitative et diversifiée de plats cuisinés surgelés imaginés, conçus, produits et conditionnés au Maroc et qui permet d’apporter de nouvelles solutions culinaires. Pour Majd Lemseffer, il ne s’agit pas d’innover pour innover, mais de répondre à un réel besoin des consommateurs : disposer à tout moment d’une solution pratique, rapide et facile permettant de préparer en quelques minutes un plat ou encore un repas complet.
Mercredi 9 Novembre 2022



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Novembre 2022 - 19:11 Escoffier Maroc du 1er au 3 décembre à Marrakech

Mercredi 16 Novembre 2022 - 12:33 80.000 hectares irrigués par l’énergie solaire

Brèves Conso & Environnement | Recettes de cuisine



Magazine créé avec Madmagz.