Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Cette astuce rendra vos sourcils beaux et épais naturellement


Les sourcils sont un élément essentiel du visage puisqu’ils permettent de structurer ton regard. Essayez cette astuce pour en prendre soin bien comme il le faut...



Vos sourcils sont soit clairsemés de nature ? ou vous les avez tellement épilés que maintenant ils ont du mal à repousser ? Pas de panique, nous vous proposons cette astuce simple qui vous donnera de beaux sourcils épais et hydratés.
 
Vous aurez besoin de :
Une cuillère à soupe de cire coiffante
Deux gouttes d’huile de ricin
Du mascara transparent
Une brosse à sourcils
Du film plastique
Une petite éponge
 
Les étapes :

Versez une cuillère à soupe de cire coiffante dans un récipient et ajoutez deux gouttes d’huile de ricin, une huile aux nombreuses vertus beauté. Mélangez jusqu’à obtenir une préparation homogène.

Avec une brosse à sourcils, prélevez un peu de mascara transparent puis mélangez avec la préparation. Peignez soigneusement vos sourcils avec la brosse puis placez du film plastique sur chaque sourcil pour couvrir le produit.

Laissez reposer 5 minutes puis retirez le film plastique. Enlevez l’excédent du mélange sur chaque arcade sourcilière avec l’éponge légèrement humidifiée.
 
Mais attention ! pour entretenir vos sourcils au long terme, veillez à ne pas les épiler trop souvent et à en prendre soin en les hydratant régulièrement.

L'odj avec Elle
Vendredi 4 Mars 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site