L'ODJ Média

lodj





Dernière ligne droite dans la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs !


Rédigé par le Mercredi 25 Juin 2025

Ce mercredi 25 juin, quatre rencontres décisives se jouent aux États-Unis, avec à la clé une place pour les huitièmes de finale. Borussia Dortmund, Fluminense, River Plate et Monterrey se battent pour leur avenir dans la compétition. Voici le programme complet.



Borussia Dortmund vs Ulsan Hyundai – 20h (TQL Stadium, Cincinnati)

Le Borussia Dortmund, deuxième du groupe derrière Fluminense à la différence de buts (+1 contre +2), reçoit Ulsan Hyundai. Après un début de tournoi timide (0-0 contre Fluminense), le BVB a remporté son second match face à Mamelodi Sundowns (4-3). Un nul suffira pour valider sa qualification, mais Dortmund visera la victoire pour s’emparer de la tête du groupe.

Ulsan Hyundai, déjà éliminé, reste sur deux défaites (0-1 contre Mamelodi et 2-4 face à Fluminense) et tentera un dernier baroud d’honneur face à un adversaire européen solide.


Mamelodi Sundowns vs Fluminense – 20h (Miami)

Mamelodi Sundowns, solide représentant du football africain, a confirmé son potentiel en dominant Dortmund puis affrontant Fluminense pour une place en huitièmes. Le club brésilien, tenu en échec par Dortmund et vainqueur d’Ulsan, joue sa qualification dans ce dernier match du groupe F.


Inter Milan vs River Plate – 2h (Lumen Field)

Dans le groupe E, Inter Milan et River Plate sont à égalité à 4 points, en tête devant Monterrey. Une victoire assurerait la qualification directe au vainqueur. Un match nul pourrait qualifier les deux équipes, sous réserve des résultats de Monterrey.

Différents scénarios complexes se profilent, notamment concernant la différence de buts et le tie-break, selon les scores et résultats des autres rencontres.


Urawa Red Diamonds vs Monterrey – 2h (Rose Bowl)

Derniers du groupe, les Urawa Red Diamonds affrontent Monterrey, troisième avec 2 points. Après deux défaites serrées contre River Plate et l’Inter, les Reds visent un succès d’honneur.

Monterrey, en position délicate, peut encore espérer la qualification selon l’issue du choc entre l’Inter et River Plate. Une victoire des Rayados combinée à un certain résultat dans le match principal pourrait leur ouvrir les portes des huitièmes, bien que des départages soient à prévoir.


Coupe du Monde des clubs, Dortmund, Programme, River Plate






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 25 Juin 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo