Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Des milliers de Néerlandais envisagent de jeter des œufs pourris sur le yacht de Jeff Bezos


Aux Pays-Bas, un événement un peu particulier a été créé.



Une manifestation contre le superyacht de Jeff Bezos
 
Un événement créé sur Facebook vise à organiser une manifestation contre le superyacht de Jeff Bezos, à Rotterdam. Des milliers de personnes prévoient un lancer d'œufs pourris sur le navire.
 
Pourquoi un tel événement ? Le milliardaire américain a commandé un superyacht d'une longueur de 127 m et d’une valeur de 430 millions d’euros. Une fois équipé de ses trois immenses mats, le voilier sera trop haut pour passer sous le pont De Hef afin de rejoindre le large.
 
Ceci nécessitera le démontage d'une partie de cet ouvrage historique de Rotterdam, rénové en 2017 et que la mairie avait promis de ne plus jamais démonter.
 
“Pas sans combat !”
 
“Appel à tous les habitants de Rotterdam, apportez une boîte d’œufs (pourris) ou si vous voulez la version végétalienne, des tomates et jetons-les en masse sur le superyacht de Jeff alors qu’il navigue à travers Rotterdamindique la description de l’événement organisé par un certain Pablo Strörmann. Rotterdam a été construite à partir de décombres par les habitants de Rotterdam, et nous ne permettrons pas cela (le démantèlement du pont) pour le symbole du phallus d’un milliardaire mégalomane. Pas sans combat !”
 
À l’heure d’écrire ces lignes, quelque 19.000 personnes ont déjà manifesté leur intérêt. Un chiffre qui devrait considérablement augmenter dans les prochaines semaines.

L'odj avec 7sur7
 
Jeudi 10 Février 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site