Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Des soldats russes ont dragué des Ukrainiennes sur Tinder avant les attaques


Alors qu'ils se préparaient à l'invasion de l'Ukraine, quelques soldats russes se sont semble-t-il laissés emporter par la romance de la guerre.



Des soldats russes sur Tinder

D'après le média britannique The Sun, l'application de rencontre Tinder d'une jeune femme ukrainienne, Dasha Synelnikova, s'est activée de nombreuses fois après des matchs avec des militaires ennemis, alors qu'ils se préparaient à l'invasion de l'Ukraine.

Cette jeune femme de 33 ans raconte avoir vu passer de nombreux profils de soldats russes alors qu'elle avait indiqué se trouver à Kharkiv, la deuxième plus grosse ville du pays, proche de la frontière avec la Russie.

L'application lui indiquait que ses « matchs » se trouvaient à quelques kilomètres d'elle. Le lendemain matin, dans la nuit, des premiers bombardements étaient entendus dans la ville ukrainienne.

Ils ne cachent pas leur métier

Sur leur profil, ces hommes ne cachaient nullement leur métier. Dasha raconte avoir vu le profil d'un homme qui exhibait ses muscles, allongé sur un lit, arme à la main, « en essayant d'avoir l'air sexy ». D’autres posaient dans des tenues militaires russes, ou avec leur béret de l'armée.

Par curiosité et pour tenter de soutirer des informations, l’Ukrainienne a accepté la discussion avec l’un d’entre eux, un certain Andrei. L’homme a rapidement expliqué qu’il se trouvait au nord de Kharkiv, la deuxième plus grande ville du pays. Finalement, il n’a donné aucune information concernant l’invasion russe.

Pour Dasha, la forte présence de militaires russes sur l’application de rencontre n’a rien de politique.
Ces gars sont comme n'importe qui d'autre sur Tinder, ils veulent de l'amour ou de la compagnie", a-t-elle expliqué.

Une possible manipulation

Les propos de cette jeune femme ont été recueillis avant que les troupes n'attaquent des points-clés de l'Ukraine.

Dans un contexte de guerre, il ne faut pas non plus exclure la possibilité d'une manipulation de la part de soldats russes.

L'odj avec Welovebuzz
Mardi 1 Mars 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus












Partager ce site