Echappé de son enclos, un taureau fonce sur une banque


Les taureaux sont-ils anticapitalistes ? La question s'est posée lundi 22 août en Israël lorsqu'un énorme bovin a vu rouge et s'est échappé de son enclos pour foncer sur une banque.



Panique !

La scène insolite s'est produite dans une succursale de la banque Leumi située dans une zone industrielle de Lod, en grande banlieue de la métropole Tel-Aviv. Un énorme taureau s'est élancé dans la banque. L'animal venait de s'échapper de son enclos.
 
Il s'est d'abord précipité sur le parking, chassant quelques clients. Il s'est ensuite rendu à l'intérieur de l'établissement bancaire, provoquant la panique des employés et des clients.
 
Aucun blessé

Après l’avoir poursuivi, plusieurs personnes sont parvenues à lui lancer une corde autour du cou puis le diriger vers une sortie.
 
Une porte-parole de la banque Leumi a confirmé l'incident à l'AFP, disant que l'animal n'avait blessé personne ni causé de dommages. Le taureau a fini par être récupéré par son propriétaire.
 
Israel Hayom a ironisé sur le niveau de "mécontentement" contre les frais bancaires qui a atteint un stade "sans précédent" lundi dans cette grande banque israélienne.

L'odj avec 7sur7
Lundi 22 Août 2022



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 17:00 Comment nettoyer ses brûleurs parfaitement ?

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.


























Partager ce site