lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Elle arrête la chirurgie en pleine opération après le gel de son compte bancaire


Une star du TikTok ne se fait remplir que la moitié de sa bouche... La raison ? Son compte bancaire se fait bloquer en pleine opération.



Seulement la moitié de la bouche repulpée

Suite au gel de ses comptes bancaires, Hareem Shah, une influenceuse pakistanaise, a dû quitter son rendez-vous de comblement des lèvres à mi-chemin.

Elle est donc rentrée chez elle avec seulement la moitié de sa bouche repulpée.
“Aujourd’hui, je suis allée chez le médecin pour me faire remplir les lèvres. Le médecin venait d’insérer un produit de comblement sur un côté de ma lèvre lorsque j’ai reçu un appel et j’ai appris que la Federal Investigation Agency du Pakistan avait gelé mes comptes bancaires”, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
N’étant pas certaine de pouvoir payer le traitement, la vlogueuse a donc préféré arrêter la chirurgie en pleine opération.

Une affaire de blanchiment d’argent

La jeune femme s’est retrouvée sur le radar de l’Agence fédérale d’investigation (FIA) du Pakistan après avoir posté une vidéo la montrant avec deux grosses liasses de billets.

Les enquêteurs auraient ouvert une enquête sur Madame Shah le 12 janvier, soupçonnant l’influenceuse de blanchir de l’argent.

L'odj avec 7sur7
Vendredi 4 Février 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse