Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Elle est devenue millionnaire à 11 ans en vendant de la limonade


Tout ça, grâce à la recette de limonade aux graines de lin de son arrière-grand-mère qu’elle a améliorée et vendue dans son quartier.



Entrepreneuse à 11 ans !

Cette fille est devenue PDG de sa propre entreprise de plusieurs millions de dollars à l'âge de 11 ans.
Malgré son jeune âge, Mikaila Ulmer, du Texas, a créé sa propre marque de limonade et a décroché un doux contrat de 11 millions de dollars du supermarché américain Whole Foods en 2016.

Mikaila, aujourd'hui âgée de 17 ans, a eu l'idée de sa société lorsqu'elle avait quatre ans et qu'elle a reçu un vieux livre de cuisine de son arrière-grand-mère.

La jeune fille a trouvé une recette de limonade aux graines de lin datant des années 1940 et a décidé d'essayer de la préparer.

Elle a commencé à la vendre sur un stand à l'extérieur de sa maison et a même ajouté sa propre touche : du miel.

L'inspiration lui est venue après avoir été piquée deux fois par des abeilles et en être restée terrifiée, selon le média NBCBLK.

Me & the Bees

Après avoir fait quelques recherches sur les abeilles avec sa mère, Mikaila a vite appris leur importance et les conséquences de leur disparition.

Elle a décidé d'ajouter du miel à sa recette de 1940 et de promouvoir par la même occasion la protection des abeilles - c'est ainsi qu'est née la limonade Me & the Bees de Mikaila.
"J'ai décidé de donner une nouvelle tournure à sa limonade bien-aimée en y ajoutant du miel d'abeilles, au lieu du seul sucre. C'est ainsi qu'est née la limonade Be Sweet !", écrit-elle sur son site web.

Cependant, elle a dû changer le nom en raison d'un problème de droits d'auteur et a décidé de l'appeler Me & the Bees Lemonade.

Stocké dans 55 magasins

La limonade s'est avérée populaire, et elle a commencé à la mettre en bouteille lorsqu'une pizzeria locale lui a demandé si elle pouvait en stocker pour ses clients.

En 2015, Mikaila a réussi à obtenir un investissement de 60 000 dollars dans l'émission télévisée Shark Tank, et a ensuite servi sa boisson au président Barack Obama.

Après avoir signé l'accord avec Whole Foods, sa boisson a été stockée dans 55 magasins au Texas, en Oklahoma, en Arkansas et en Louisiane.

Pour chaque boisson vendue, la jeune entrepreneuse reverse 10 % de ses bénéfices à des fondations de sauvetage des abeilles.


L'odj avec 7sur7
Lundi 20 Juin 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site