Menu

Elle est partie sans retour !!




Proposé par Khawla EL MANTARI ( Collégienne,14 ans )

C'était ma chère amie, ma donneuse d'espoir, elle était tellement douce, on passait plus de temps ensemble en créant l'euphorie éternelle et des rictus qui se dessinaient sur nos visages innocents. Je me sentais souvent barboter entre les nuages, nager dans ma joie et dans mon bonheur .Je ne pourrais plus choisir mes mots pour décrire mes émotions envers cette perle précieuse, c'était elle qui a étincellé  ma vie et c'était elle qui a scintillé mon obscurité.

Avec elle , je me sentais extrêmement joyeuse, satisfaite et pleine de ravissement. Or, un jour elle m'a divulgué un secret qui m'a franchement mortifié et vexé, elle était frappée par un cancer, elle avait un cas très urgent  et presque désespéré .

Elle sentait ,alors ,que son existence devenait entre la vie et la mort. .

Soudainement ,elle partit sans retour et sans être encore prête, mais le sort l'a obligée de partir brusquement, et elle m'a abandonnée. J'étais tellement confuse et émue. Elle a bouleversé ma vie et elle a  mouliné mes sentiments et brisé mon coeur. Maintenant, je me sens isolée, forcément martyrisée.

J'exerce ma vie amère et écoeurante .Je me ressens noyée dans mon souci , baignée dans ma tristesse , et sans aucun sens , parfois , je rigole et je pleurniche, comme un hibou isolé ,consterné et abattu, en cachant mes sentiments  derrière un faux sourire .

Vraiment, c'est insurmontable de vivre une vie pleine de répulsion , d'aversion , une vie perturbée .Je me sentais alors comme un bateau ivre qui a perdu son chemin vers la survie et le bien senti. Ce bateau qui se trompait pour se noyer dans une pénombre éternelle.

Hélas ! mon âme sœur s'est évaporée , pour laisser ses souvenirs..



Mardi 18 Mai 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Octobre 2021 - 00:19 A la rencontre d'un petit coin de paradis


Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site