Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Elon Musk offre 5.000 dollars à un ado pour qu’il arrête de stalker son jet privé


Le jeune homme a refusé l’offre du milliardaire et a surenchéri.



Le milliardaire se dit inquiet pour sa sécurité

Elon Musk a proposé à un adolescent de 19 ans, Jack Sweeney, de lui verser une somme de 5.000 dollars pour qu'il cesse de publier sur Twitter les vols de son jet privé.

Cette somme n’est pas suffisante pour l’ado qui négocie et demande 50 000 dollars pour financer ses études et acheter une Tesla Model 3.

Le CEO de Tesla avait fait la connaissance à l’automne de ce compte Twitter qui traquait ses déplacements, et voudrait qu’il soit supprimé pour des raisons de sécurité personnelle.

"Cela ne semble pas juste de payer autant"

Musk a demandé à Sweeney combien il gagnait grâce à ce compte. L’adolescent lui a affirmé que cela ne dépassait pas les 20 dollars par mois (18 euros).

En réponse, Musk a proposé 5.000 dollars pour supprimer le compte et qu’il ne soit plus suivi partout dans le monde. “Y a-t-il une chance de porter ce montant à 50.000 dollars ?” a tenté M. Sweeney. “Ce serait un grand soutien pour mes études et peut-être que je pourrais acheter une voiture avec, peut-être même un Model 3". Musk a mis un certain temps avant d’écrire la réponse suivante: “Cela ne semble pas juste de payer autant pour fermer ce compte.”

Près de 265.000 followers sur Twitter

Jack Sweeney attend toujours la réponse du milliardaire... qui l’a bloqué sur Twitter, en attendant, peut-être, de reconsidérer la proposition.

Jack Sweeney possède une quinzaine de comptes sur Twitter, sur lesquels il suit les déplacements de célébrités du monde de la technologie, comme Bill Gates et Jeff Bezos. Mais le compte d’Elon Musk est de loin le plus populaire, avec aujourd’hui près de 265.000 followers.

L'odj avec Cnews
Mercredi 2 Février 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site