Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Etats-Unis : Un hélicoptère repère et sauve un homme coincé sur une falaise de 150 mètres


Un homme coincé sur la paroi d'une falaise de haut à Daly City, en Californie, a été secouru lors d'une opération de sauvetage par hélicoptère.



Un sauvetage mouvementé

Un équipage d'hélicoptère californien a transporté un homme en sécurité jeudi après s’être échoué sur la face d'une falaise verticale de 500 pieds, selon les autorités de l’état de Californie.

Un pêcheur local a repéré l'homme qui s'accrochait à la falaise à mi-chemin de Mussel Rock vers 17h10 et a appelé les pompiers, a indiqué la California Highway Patrol (CHP). Mussel Rock est situé près de Daly City dans le comté de San Mateo.

Cependant, comme la position de l'homme empêchait les sauveteurs de le localiser, les pompiers ont appelé la CHP à l'aide.

L'hélicoptère H-30 de la CHP est intervenu et a localisé la victime. Les responsables ont déterminé qu'un sauvetage par hélicoptère serait plus sûr.

Le pilote de la CHP a affronté des vents violents tout en planant à 30 mètres au-dessus de la falaise et en faisant descendre un officier jusqu'à la victime, a indiqué l'agence.

Pas de blessures

La vidéo de la caméra du casque de l'agent de la CHP le montre en train de diriger l'hélicoptère pendant qu'il est descendu jusqu'à l'emplacement de la victime sur la falaise. Une fois qu'il a atteint l'homme en détresse, il attache un harnais autour de la victime et tous deux sont hissés hors de la falaise.

L'hélicoptère a transporté l'homme et l'agent vers une zone d'atterrissage voisine, où la victime a été remise aux pompiers, selon la CHP.

Par miracle, aucune blessure grave n'a été signalée.

L'odj avec 7sur7
Mardi 24 Mai 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site