Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Etats-Unis : un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds


La maman de Treylin originaire des Etats-Unis est vivement critiquée par les internautes depuis plus d’un an à cause des clichés de son fils tatoué de la tête aux pieds.



Un bébé tatoué ?

Une mère est critiquée en ligne pour avoir mis de faux tatouages sur son bébé d'un an - les commentaires l'accusant de l'élever comme un "gangster" et un "voyou".

Shamekia Morris, une créatrice de mode de West Palm Beach, en Floride, a commencé à mettre des tatouages temporaires sur son fils Treylin alors qu'il n'avait que six mois.

Elle couvre souvent le petit, qui est devenu très connu sur les médias sociaux sous le nom d'utilisateur NuggetWorld561, de la tête aux pieds avec des tatouages - plaçant des arts corporels complexes sur son ventre, ses bras, son dos et ses jambes.

Bien que les tatouages ne soient pas réels, de nombreuses personnes sur Internet ont critiqué la mère d'un seul enfant pour avoir couvert son bébé de ces dessins, certains la qualifiant de "mauvaise mère".

Les réactions en ligne ont commencé avant même la naissance de Treylin, lorsqu'elle a fait une séance photo de maternité dans un salon de tatouage, dans laquelle elle a montré ses propres motifs d'encre.
"J'ai été harcelée sur les médias sociaux. Tous les commentaires étaient négatifs, les gens disaient que mon bébé allait naître avec tout un tas de tatouages. Il va avoir la peau empoisonnée. C'était fou", a-t-elle déclaré.

Mais elle ne va pas laisser ses détracteurs en ligne l'arrêter.
"Pour les gens qui me jugent, je m'en fiche parce que c'est un style de vie que nous apprécions", poursuit-elle.

"Ça s'est avéré être une chose positive"

Lorsque Shamekia a commencé à mettre les tatouages temporaires sur Treylin, beaucoup de membres de sa famille n'étaient pas d'accord.

Mais aujourd'hui, après l'avoir vue grandir sur les réseaux sociaux - elle a accumulé plus de 300 000 abonnés sur TikTok - ils la soutiennent sans réserve.
"Quand j'ai commencé à tatouer Treylin, ma famille a détesté parce qu'elle n'aime pas que j'aie des tatouages moi-même. Ils étaient fâchés", a-t-elle partagé.
"Mais maintenant qu'ils voient que ça peut être quelque chose de positif, ils adorent ça. Parce que quand nous sortons, il reçoit beaucoup d'attention et les enfants aiment vraiment les tatouages."

Sa sœur Dinera a ajouté : "Quand Shamekia a eu cette idée, je n'étais pas d'accord, j'étais totalement contre. Mais depuis que j'ai vu où ça pouvait les mener, elle et Treylin, je n'ai pas eu de problème avec ça parce que ça s'est avéré être une chose positive."
 

"Quand il se voit habillé, il se sent bien"

Shamekia a insisté sur le fait que Treylin "adore" les motifs à l'encre temporaire. Elle a également déclaré que l'enfant d'un an aime s'habiller avec des vêtements fantaisistes.

Il a son propre dressing, qui est rempli à ras bord de tenues pour le bambin, ainsi que plus de 150 paires de baskets.

Elle accessoirise souvent les looks de Treylin avec des bijoux extravagants, notamment des chaînes en or et des colliers étincelants.
"Je pense que Treylin adore s'habiller. Quand il se voit habillé dans le miroir, il se sent bien, il danse. Je pense vraiment qu'il aime ça", a-t-elle révélé.

Malgré tous les commentaires négatifs, Shamekia est convaincue d'être une bonne mère pour Treylin, et elle n'a pas l'intention d'arrêter les tatouages temporaires.

L'odj avec 7sur7
Mardi 17 Mai 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site