L'ODJ Média




Evénementiel, un secteur à l’article de la mort




A lire ou à écouter en podcast :

Evénementiel, un secteur à l’article de la mort
evenementiel,_un_secteur_a_l_article_de_la_mort.mp3 mp3  (2.14 Mo)

C’est la réalité d’un secteur à la fois dynamique et fragile, à plus forte raison dans le contexte actuel. Malgré les aides accordées, les facilités et rallonges bancaires aujourd’hui épuisées, et d’autres mesures de soutien plus ou moins efficientes, le secteur ne peut survivre que dans l’activité. L’urgence d’aider l’événementiel, en lui permettant de reprendre ses activités en conformité avec les normes de sécurité sanitaire qu’impose l’actuelle pandémie, transcende ce seul secteur dont la transversalité fait que ses malheurs rejaillissent immanquablement sur bon nombre de secteurs périphériques comme le tourisme, les arts et la culture, le transport, pour ne citer qu’eux.

Rédigé par Mustapha BOURAKKADI le Lundi 9 Novembre 2020 sur www.lopinion.ma  




Mardi 10 Novembre 2020

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page