L'ODJ Média

lodj






Generation Alpha / Ghizlane Mathiau : Abdellatif Miraoui, quel est le monde éducatif idéal pour demain ?


"Il est urgent de changer de paradigme dans les modes d'apprentissage". Abdellatif Miraoui a été président de l’université Cadi Ayyad de Marrakech de mai 2011 à mai 2019. Il est aussi président honoraire de l’Agence Universitaire de la Francophonie. Depuis le 14 décembre 2020, il est directeur de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes. Il est également président du Campus Innovation de Rennes.




Génération Alpha s'intéresse au monde des enfants des millenials. Quel monde pour nos enfants ?

Generation Alpha / Ghizlane Mathiau : Abdellatif Miraoui, quel est le monde éducatif idéal pour demain ?



Samedi 25 Septembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Décembre 2025 - 14:39 Presse sous pression et réforme empressée

Billet | Chroniqueurs invités | Experts invités | Quartier libre | Chroniques Vidéo | Replay vidéo & podcast outdoor | Podcast Agora


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

















Vos contributions
LODJ Vidéo