Menu

Hétéro : Yes Sir !


Si j'étais plus jeune, je crois que je créerais une association ou un mouvement pour la reconnaissance des hétéros.



Par El Montacir Bensaid.

Hétéro : Yes Sir !

Vous savez de quoi je parle : Un homme+, une femme = Bébé. Papa, maman, enfants, famille.
 
Je perds vraiment pied en ce moment entre 3ème sexe transgenre,non binarité, transexuel, asexuel, bisexuel,...

A tel point que gay me paraît d'une grande banalité .

A propos d'ailleurs des homos, maintenant ,à voir les séries américaines et les films, il y a 90 % d'homos sur terre et 10% d'hétéros, je me demande,par quel miracle  on se reproduit et on atteint les 7 ou 8 milliards de terriens.

C'est bien pour ça que j'aurais voulu créer mon association.
 
On aurait fait un musée avec des couples hétéros en cire comme dans le musée Grévin on exposerait des cordons ombilicaux desséchés, des fœtus, des salons où papa et maman entourés de leurs enfants,regarderaient la télé en mangeant du popcorn...Il y aurait des films qui tournent en boucle montrant des grossesses, des accouchements, des bébés qui tètent le sein...

Mais là  franchement, je fais tilt! Il va falloir réécrire les contes pour enfants : Cendrillon serait Cendro, un mec qui a perdu sa godasse  pointure 45 et qu'un prince harnaché de cuir, en short moulant,rechercherait.

La Belle au Bois dormant serait réveillée par le baiser langoureux d'une grosse nana au cheveux courts fumant le cigare.

Blanche Neige,tomberait entre les mains de 7 nains lubriques, bisexuels qui copuleraient gaiement entre-eux et la violeraient à tour de rôle.
 
Bref, je veux, je revendique, qu'on reconnaisse mon hétérosexualité, mon droit à la vivre et à  défiler une fois par an comme pour la Gaypride,en Héteropride.

Qu'on  ne se méprenne pas, je ne condamne rien, que chacun fasse de son corps ce qu'il veut,mais à trop vouloir se distinguer, s'imposer, se pavaner partout, certains mouvements au lieu de se fondre dans la masse des humains et du coup se banaliser, commencent à nous pomper l'air en occupant tout l'espace médiatique.
 
Basta, que chacun s'éclate comme il veut mais arrêtez de faire  ch...l'homme.
 
Pour finir,je voudrais reprendre, de mémoire, une citation de l'acteur Clint Eastwood qui n'est pas connu pour être un grand érudit mais il a dit,à juste titre cette vérité  :

"Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants ,mais personne ne s'interroge sur comment laisser de meilleurs enfants à notre planète."

A méditer mes frères et sœurs ! 

 
Par El Montacir Bensaid





Rédigé par le Lundi 12 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 08:28 Le GINI et l’alliance PJD -RNI



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site