lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Il oublie ses lunettes et gagne 200.000 euros à l'EuroMillions


Parce qu’il n’y voyait pas clair, ce joueur français a commis une erreur qui lui a rapporté une coquette somme.



Une erreur qui se transforme en coup de chance

Le vendredi 2 septembre, un homme se rend dans le loto presse d'un supermarché de Guipavas en France. Il joue sa grille habituelle pour tenter de remporter les 127 millions d'euros de l'EuroMillions mis en jeu ce soir-là. La grille est composée de cinq numéros et il joue toujours les mêmes, à savoir les dates de naissance de ses proches.
 
Sauf que, ce vendredi, l'homme a oublié ses lunettes et qu'en cochant ses numéros, il se trompe dans la date de naissance de son épouse. Une erreur qui se transforme en énorme coup de chance puisque cela lui permet d'avoir les cinq bons numéros du tirage ainsi qu'une étoile chance.

Résultat, lorsqu'il se rend au centre de la FDJ de Plougastel-Daoulas le lundi 5 septembre, il se voit remettre la somme de 193.666,80 euros.

Une histoire similaire

Cette « drôle » d’histoire n’est pas sans rappeler une autre, également récente. Un gagnant de l’EuroMillions s’est présenté in extremis pour récupérer son gain de 4 572 731 euros.

Il avait jusqu’à 23h59 vendredi pour se manifester et après une longue attente, il s’est finalement fait connaître ce jour à moins de vingt-quatre heures du moment fatidique.

EuroMillions : un gagnant réclame son gain de 4,5 millions d'euros à  quelques heures de la date limite - Le Parisien

L'odj avec 20minutes
Mercredi 14 Septembre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse