Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Il survole les îles Salomon avec un “bateau volant” artisanal


Une vue à couper le souffle !



Pour une bonne cause

Un photographe australien a survolé les îles Salomon avec un “bateau volant”, qu’il a assemblé tout seul, pour prendre de magnifiques photos dans le but de collecter des fonds pour une bonne cause.

Les images surprenantes montrent Ben Neale, 37 ans, originaire d'Australie, effectuant un voyage périlleux pour photographier des zones inexplorées du Pacifique. Il a fait expédier l'avion des États-Unis en 8 000 pièces et l'a assemblé sans instructions.
"Je l'ai fait expédier des États-Unis en 8 000 pièces et je l'ai monté sans trop savoir comment il devait être assemblé", a déclaré le photographe.

Le processus a pris environ deux mois, mais la machine s'est révélée spectaculaire. "Le plafond de service est d'environ 10 000 pieds", explique-t-il.

Ses images à couper le souffle étaient destinées à Gallery Earth, une organisation caritative qui vend des photographies afin de lever des fonds pour des organisations non gouvernementales (ONG).

L'organisation permet aux gens d'acheter en ligne leurs visuels préférés, qui seront livrés gratuitement en Australie. Tous les bénéfices sont reversés à l'ONG de choix du client, et celui-ci peut "choisir comment tous les bénéfices sont distribués."

Une vue exceptionnelle

Le clip montre une étendue infinie de vues sur l'océan devant Ben alors qu'il est à des kilomètres dans les airs. Il se déplace sur la minuscule plateforme et se penche vers le bord pour prendre une photo.
"Je faisais un voyage de photographie aérienne dans une région reculée des îles Salomon. J'ai navigué sur un bateau avec le bateau volant sur le pont et je l'ai utilisé comme plate-forme de photographie", explique-t-il.

Ben a pu survoler les îles pendant quelques heures avant de devoir atterrir en raison des conditions météorologiques.

L'odj avec 7sur7
Lundi 20 Juin 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site