L'ODJ Média



Immorente Invest : l’AMMC vise la mise à jour du programme d’émission de billets de trésorerie


Rédigé par Rédaction le Mercredi 28 Décembre 2022

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, mercredi, le document relatif à la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie d’Immorente Invest.



Ainsi, la mise à jour annuelle de ce dossier est composée, à la date d’enregistrement, du document de référence précité et de la note relative programme d’émission de billets de trésorerie enregistrée par l’AMMC le 13 septembre 2021, indique l’Autorité dans un communiqué.
Plafonné à 300 millions de dirhams avec une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, ce programme d’émission de billets de trésorerie est d’une maturité de 10 jours à 12 mois, précise la même source, ajoutant que le taux d’intérêt est fixe et déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché.
A travers le présent programme, la société a pour objectifs d’optimiser ses coûts de financement, diversifier ses sources de financement et faire face aux besoins de trésorerie ponctuels générés par des variations de besoin en fonds de roulement, notamment dans le cadre du financement de ses opérations en built-to-suit.


Avec MAP


 





Mercredi 28 Décembre 2022

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Mars 2024 - 21:47 Les recettes MRE en baisse

Lundi 4 Mars 2024 - 21:45 Allègement du déficit commercial

Brèves Small Business




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page