Menu



Influenceuses et télé-réalité




Par El Montacir Bensaid

La civilisation et la culture lobotomisées par des créatures hybrides qui, pour la première fois dans l'histoire du monde, brillent par leur ignorance et leur superficialité. 

Chapeau !

Comment en sommes nous arriver à ça ?

Elles vivent à Dubai pour ne pas payer  d'impôts, se foutent à poils à la première occasion, collectionnent les gigolos à la pelle, se trémoussent en débitant des sornettes et sont invitées à commenter la guerre en Ukraine, les élections en France ou la pertinence des déclarations du professeur Raoult.

Le monde à l'envers!

Pour réussir Mesdemoiselles, un seul moyen:

Déchirer vos diplômes, enterrez vos connaissances, faites une croix sur votre intelligence.

Licences, Masters, Doctorats: Pas bon, mais alors pas du tout.

Une belle frimousse, quelques doses de botox, un peu de silicone par ci par là, une bonne couche de make-up, le tout enrobé dans des tenues hyper dénudées, hyper sexy  et vogue la galère. 

Un bac + 12 peut gagner jusqu'à 20000 euros par mois.

Un -bac-12 peut gagner 200 000 euros par mois.

Que dire?

La déchéance de l'espèce humaine transformée en moutons de panurge qui broutent dans les vallées fertiles de la bêtise absolue.

J'en perds mon latin.

La question que je me pose chaque fois, c'est:

Est-ce que ce sont des louves déguisées en ânesses et alors ce sont les suiveurs qui sont les plus bêtes ou est- ce qu'elles sont vraiment bêtes et cela voudrait dire que les suiveurs quel que soit leur intelligence aspirent à s'abêtir et pour ne plus avoir à comprendre ce monde fou, fou fou.

Vanitas, vanitatum et omnia vanitas. 

Rédigé par El Montacir Bensaid.



Vendredi 27 Mai 2022


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.