Selon le média spécialisé SpazioInter, les dirigeants « nerazzurri » étudient sérieusement la possibilité de faire revenir le joueur en Serie A. Son expérience dans le championnat italien, combinée à sa polyvalence offensive, en fait un profil particulièrement apprécié du staff technique.
L’intérêt de l’Inter coïncide avec des évolutions attendues dans l’effectif madrilène. L’intégration annoncée de Nico Paz dans le groupe professionnel et l’éventuelle arrivée du jeune Franco Mastantuono, à la demande du nouvel entraîneur Xabi Alonso, pourraient réduire le temps de jeu de Diaz la saison prochaine.
Toujours selon SpazioInter, le Real Madrid ne serait pas fermé à un départ en cas d’offre jugée satisfaisante. Cependant, Xabi Alonso aurait exprimé en interne son souhait de conserver l’international marocain dans le cadre de son nouveau projet sportif.
Reste à savoir si Brahim Diaz acceptera de rester à Madrid pour relever ce défi ou s’il préférera un retour en Italie, où il pourrait retrouver un statut de titulaire plus régulier.
Pour rappel, lors de la saison 2024-2025, Brahim Diaz a disputé 52 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 6 buts et délivrant 7 passes décisives. Il est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2027.
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Inter Milan s’intéresse à un retour de Brahim Diaz
Rédigé par Salma Labtar le Jeudi 12 Juin 2025
Le nom de Brahim Diaz refait surface dans les plans de l’Inter Milan, qui cherche à renforcer son secteur offensif pour le mercato estival. D’après plusieurs sources italiennes, le club lombard suit de près le milieu offensif du Real Madrid, qu’il connaît bien pour avoir évolué avec succès sous les couleurs de son rival, l’AC Milan.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 12 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Vendredi 5 Décembre 2025 - 17:00 NBA : Spurs victorieux à Orlando, Giannis blessé et Chris Paul licencié |
Vendredi 5 Décembre 2025 - 14:00 Diaspora Tour : Paris accueille le trophée de la CAN 2025 au Palais de Tokyo |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil

















