Menu

L’Espagne est tombée sur la tête !




Par Pr Aziza Benkirane

l_espagne_est_tombee_sur_la_tete_!.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (3.04 Mo)

Que veut l’Espagne du Maroc ?
 
  1. Obliger les marocains de l’étranger à traverser son sol cet été, et faire sanctionner le Maroc par l’Europe, dans le cas contraire.
  2. Obliger les Services de Renseignements marocains à protéger l’Espagne durant l’Euro 2021, directement ou indirectement.
  3. Obliger le Maroc à empêcher ses enfants de rentrer dans leurs villes occupées, au lieu de s’organiser elle-même pour lutter contre l’immigration clandestine à partir de ces villes qu’elle colonise au Maroc, vers son pays européen. Et dans tous les cas, faire sanctionner le Maroc par le Parlement Européen, pour « l’utilisation de ces enfants », enfants qu’elle reçoit impunément avec le bâton, le rejet à la mer, ou encore l’asphyxie dans un hangar, sans eau ni nourriture durant 3 jours.
  4. Obliger l’Europe à faire cesser l’intolérable concurrence économique du Maroc, en matière de tomates, fruits et légumes … tout en profitant du savoir faire des ouvrières agricoles marocaines. Il n’y a aucune limite à cette mentalité partisane. Qui sait, peut-être demain, l’Espagne va vouloir obliger le Maroc à la laisser vivre de contrebande à ses dépens, à éternellement pêcher dans ses eaux territoriales, et à véhiculer de force le gaz algérien vers son pays.

 

Stupid Pédro Sanchez, stupid Arancha Gonzales Laya !

L’Espagne est tombée sur la tête !
Est-on au XXIème siècle, quand les peuples dénoncent les génocides, les infanticides, quand les Black Life maters,  est-on encore à l’aire du colonialisme esclavagiste espagnol ? Où il suffit de montrer son armada, pour chasser les autochtones de leur pays colonisé, ou d’appeler au secours la France pour aller exterminer les rifains au gaz moutarde ?
Est-on encore à l’aire des média-mensonges et propagandes, où « l’amitié, et la neutralité envers le Maroc » tentent de piéger le Parlement européen, et courent acheter les pays par quelques accords commerciaux, pour éviter que la Lybie, l’Egypte, les pays africains et les pays arabes ne fassent bloc derrière le Maroc, contre l’Espagne ?

Est-ce que ce gouvernement espagnol croit qu’une simple visite à Rabat va faire oublier aux marocains, que l’Espagne a prémédité la protection d’un grand criminel de marocains et d’espagnols, contre sa propre justice - supposée être indépendante - qui s’est vue priée de ne pas le juger pour enlèvements, tortures, génocide, et viols, pendant qu’on crie à la violation des droits de l’homme et des enfants ?

Et même si notre gouvernement actuel avait l’outrecuidance d’accepter d’enterrer la hache de guerre, que ce colon a déterrée, les marocains n’oublieront pas, il ne laisseront pas - pacifiquement parce que ce ne sont pas des sauvages – l’Espagne continuer à les coloniser et les prendre pour son paillasson. Le Boycott est déjà lancé.

Feu SM Hassan II avait dit, l’Algérie et la Lybie, ne sont que des logistiques mises au service du Polisario, lequel n’est qu’un exécutant, la responsabilité du sang qui coule au Sahara marocain en incombe à l’Espagne. L’Espagne de Franco (l’assassin des rifains), et son indicateur Benbatouche, alias Brahim Ghali, viennent de confirmer ses dires.
 

Par Pr Aziza Benkirane






Mercredi 9 Juin 2021



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site