Menu



L'Info en Face reçoit Hakim Marrakchi


La relance de l'économie nationale reposera en grande partie sur les épaules du gouvernement de Aziz Akhannouch. Les engagements pris dans le cadre du programme gouvernementales doivent se traduire en actions concrètes pour créer le choc de confiance à l'égard des acteurs économiques qui seront les locomotives de cette reprise. Décryptage du président de la commission de la Fiscalité à la CGEM et vice-président de l'ASMEX, Hakim Marrakchi.




L'Info en Face reçoit Hakim Marrakchi



Vendredi 15 Octobre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 08:52 IBN RUSHD, Al-Qurtubi à l'heure d'Al-Andalus







Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.