L'ODJ Média

lodj





L’ambassadrice Karima Benyaich chez la présidente de la région de Madrid (PP)


Rédigé par La Rédaction le Mardi 25 Juillet 2023



Au lendemain des élections législatives organisées le dimanche 23 juillet, la présidente de la région de Madrid (PP), Isabel Díaz Ayuso, a reçu hier lundi au siège du gouvernement régional, l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Selon le communiqué du gouvernement régional, « cette visite s’inscrit dans le cadre des réunions régulières avec des représentants diplomatiques étrangers »

La réunion entre la présidente de la région de Madrid et la diplomate marocaine tombe au lendemain des élections législatives espagnoles. Considérée comme un rival de poids du leader du PP, Ayuso n’a jamais caché ses ambitions de prendre les rênes du parti conservateur. 

De même, la rencontre aspire à renforcer les liens institutionnels, éducatifs et culturels de la région avec le Maroc, qui constitue la deuxième nationalité étrangère avec le plus grand nombre de résidents inscrits dans la Communauté de Madrid, avec plus de 83 000 citoyens selon le dernier rapport espagnol sur la population.





Mardi 25 Juillet 2023

Dans la même rubrique :
< >

Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo