Menu



L'émission Think Deep de L'ODJ TV découvre la transformation digitale chez la marque Aïcha


Dans cette émission mensuelle, Think Deep, il sera beaucoup question de transformation, de transition et de changement.
Le monde change, notre pays change, les Marocains ont changé et doivent s'adapter, c’est parfois difficile et compliqué mais tellement nécessaire.



Cette émission est une invitation à quitter nos zones de confort, ouvrir de nouveaux chapitres pour affronter tous les bouleversements profonds à venir tels que :

La transformation digitale, la transition énergétique, le changement climatique, la migration de masse des populations et bien d’autres sujets évidement comme, l’homme augmenté et l’intelligence artificielle

Cette émission restera agile et évoluera au fur et mesure pour sortir du carré et trouver ses marques.
Notre rôle et celui de la presse marocaine en générale est d’accompagner, de sensibiliser et d’informer sur les transformations inévitables, les transitions nécessaires et montrer nos modèles de réussites.
Alors aujourd’hui, on à le plaisir de recevoir deux acteurs opérationnels du paysage digital Marocain

Madame Sara  El Azim, directrice de développement de la société Seidor qui nous parlera de Seidor et de son accompagnement d’une belle marque industrielle marocaine.
Monsieur Hicham Iraqi Houssaini, fervent défenseur du numérique et du cloud comme accélérateur pour les entreprises qui ne manquera pas de nous parler de l'implémentation et l’utilisation  de SAP chez les PME marocaines.

Pour cette première émission sur la transformation digitale, nous avons choisi d’inviter Aicha oui Aïcha la confiture Aicha, les concentrés de tomate Aïcha , l’huile Aïcha etc … Bref la marque Aïcha.

Les différentes questions abordées dans cet épisode 

Quel est le secret de la réussite de la marque Aïcha à travers le temps ?
 
Est-ce que la Marque Aïcha s’exporte et ou ?
 
Aicha Bio c’est pour quand ?
 
Quelles ont été les principales difficultés auxquelles les PME que vous accompagnez ont fait face durant cette crise sanitaire de la covid-19 ?
 
Comment les PME que vous accompagnez ont-elles réussi à maintenir leur performance et à accroître leur résilience ?
 
Qu’en avez-vous appris ou retenu sur le plan de vos usages des outils/solutions métiers numériques ?
 
Comment les services Seidor/solutions SAP accompagnent Aïcha et l’ensemble des PME marocaines de façon générale dans l’amélioration et l’optimisation de ses processus ?
 
Customers Talks Editions flash par SAP Afrique francophone ?
 
Quid de l’intelligence artificielle chez Aicha ? mais aussi au niveau des PME et Startups Marocaines .

Cliquer sur l'image pour regarder l'émission sur YouTube :


 
Dimanche 27 Février 2022


Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution


Chèr Monsieur, Chère Madame

Je suis le Web Master de L'ODJ Média,

j’ai le plaisir de superviser le nouveau média “L’ODJ” pour le groupe de presse Arrissala 
 

L’ODJ est un bouquet de publication en format presse numérique : (7)
 

Nous lire : Portail Web   & Magazine mensuel

Nous écouter : Web Radio   & Portail Radio   & APP Mobile

Nous voir : Web TV    & Portail vidéos replay   & Youtube

Nous suivre : Instagram   / FaceBook    / TiK To  K / Linkedin   / Twitter

 

“L’ODJ” c'est quoi ?: « L’opinion des jeunes » de 7 à 77 ans 

 

L’esprit : Faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes, sans nostalgie aucune, ni c'était mieux avant,  mais bien pour la nouvelle génération connectée avide de plus de liberté responsable, de changement durable, d'horizon positif, d'avenir partagé, d'ouverture soutenue et de culture sans modération.
 

Le Bouquet L'ODJ n'est pas un simple canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un bouquet multimédia et multi-canal pour du contenu à l’ordre du jour.

 

Contenu : À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions Web TV, notre couverture médiatique cible des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Santé, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Sport, Lifestyle, Musiques  .....), sans pour autant être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.

 

Soit, une actualité durable qui ne suit d'autre ligne que la volonté d'éclairer et d'approfondir les enjeux d'un monde, devenu plus complexe et parfois difficilement compréhensible.
 

L’ouverture (liberté et responsabilité): Le challenge et la réussite du projet restent, avant tout, l’ouverture vers les internautes (propositions en ligne), des partenariats Win Win, et des chroniqueurs invités à travers essentiellement trois rubriques :
 

Quartier libre : https://www.lodj.ma/Quartier-libre_r4.html   
 

Chroniqueurs invités : https://www.lodj.ma/Chroniqueurs-invites_r20.html   
 

Coup de cœur : https://www.lodj.ma/Coup-de-coeur_r11.html  



Partager ce site