Menu

“L’inconnue” 4-ème roman de Intissar Haddiya




Le dernier roman du Pr Intissar Haddiya

 “L’inconnue” est un roman social qui raconte le mystère d’une rencontre inattendue entre Layla, une veuve dont la vie bascule violemment suite au décès de son époux et Farah, un nourrisson abandonné qu’elle aimera farouchement et se battra pour en faire son enfant.

C’est un roman qui traite du pénible vécu des femmes en situation de fragilité et des pressions sociales qu’elles subissent au quotidien…

C’est aussi le récit d’une belle amitié judéo-musulmane qui a débuté à l’enfance et résisté aux vicissitudes de la vie.

Une histoire émaillée d’une affection singulière entre des protagonistes d’horizons divers, rappelant, une fois de plus, que les liens les plus forts sont bien au-delа du sang, de la confession et du statut social; car les liens les plus forts sont ceux de l’humanité qui nous unit.





Rédigé par La rédaction le Jeudi 15 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 18:27 Affaire de cœurs



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site