Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search





La nouvelle plateforme en ligne de BANK OF AFRICA


Pour une meilleure expérience client, BANK OF AFRICA continue d’innover dans le cadre de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires. La banque connectée propose une nouvelle version de sa plateforme de banque en ligne : “Agence Directe” ; un parcours 100% digital à travers la signature électronique lors de la validation du contrat d’ouverture de compte.



La banque à distance pour faciliter la vie

Dans le cadre du développement continu de son service multicanal et dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, BANK OF AFRICA propose la meilleure expérience digitale à ses clients : une nouvelle version de sa plateforme de banque en ligne “Agence Directe”.

Lancée en 2016, l’Agence Directe est l’agence dématérialisée de BANK OF AFRICA, qui permet aux clients d’ouvrir un compte à distance, où qu’ils soient et à tout moment, et de souscrire aux offres de produits et services à des tarifs préférentiels.
Aujourd’hui, la banque propose une refonte pour améliorer l’expérience client en mettant en place des parcours simplifiés, via un site sécurisé et intuitif.

Cette nouvelle offre a bien des avantages. 5 pour être précis !

Tout d’abord une tarification préférentielle et différenciée de l’agence physique, puis une offre riche et diversifiée répondant aux besoins des différents profils de clients, sans oublier un parcours simple permettant au client de réaliser son entrée en relation et de s’équiper en produits et services à distance en quelques clics. Le client se verra obtenir son RIB par e-mail (avant même son 1er passage en agence) pour plus de réactivité tout en ayant à sa disposition une assistance à travers plusieurs canaux pour l’accompagner.


Offre de bienvenue : A l’occasion de cette refonte, BANK OF AFRICA a également mis en place une offre promotionnelle portant sur une gratuité de 6 à 12 mois sur les packages proposés à la clientèle.

A travers cette offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients ».

Pour profiter des offres exclusives, cliquez sur ce lien !






Jeudi 10 Mars 2022

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Small Business



Magazine créé avec Madmagz.