Le Groupe LabelVie inaugure son premier centre commercial à Salé et renforce son offre multifonctionnelle
Le Groupe LabelVie a inauguré son premier centre commercial à Salé dans le cadre de sa stratégie « Vision 2028 ».
Implanté sur 5 hectares avec un espace commercial de plus de 10 000 m², il comprend un Food court, une salle de fitness, un espace de jeux pour enfants et un drive-in restaurant. L’investissement hors foncier s’élève à 77 millions de dirhams et les travaux ont duré 12 mois.
Ce centre vise à offrir une expérience de shopping et de loisirs moderne, tout en dynamisant l’économie locale et créant des emplois. Depuis 2009, LabelVie renforce ainsi son maillage territorial et innove pour répondre aux attentes des consommateurs marocains.
Implanté sur 5 hectares avec un espace commercial de plus de 10 000 m², il comprend un Food court, une salle de fitness, un espace de jeux pour enfants et un drive-in restaurant. L’investissement hors foncier s’élève à 77 millions de dirhams et les travaux ont duré 12 mois.
Ce centre vise à offrir une expérience de shopping et de loisirs moderne, tout en dynamisant l’économie locale et créant des emplois. Depuis 2009, LabelVie renforce ainsi son maillage territorial et innove pour répondre aux attentes des consommateurs marocains.












L'accueil
















