Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Laiye choisit la France pour développer son IA




Suite au rachat de la start-up françaises Mindsay, le groupe pékinois a choisi Paris pour implanter une R&D qui aura pour mission d'adapter ses solutions d'intelligence automation au marché étranger. Fort de 650 salariés, le groupe chinois Laiye fait de l'intelligence automation sa marque de fabrique.

Historiquement centrée sur les processus de back office, son offre s'articule autour d'un outil de robotic process automation (RPA) et d'une solution de gestion intelligente de documents. Un outil orienté no code qui repose sur des modèles de reconnaissance d'images et de textes pour classer, vérifier, voire corriger les documents d'entreprise : commande, facture, réclamation...

Pour compléter l'édifice, la société annonçait mi-avril le rachat de la pépite parisienne Mindsay. "Sa plateforme de bot nous apporte une brique d'IA conversationnelle pour gérer les tâches de front office, orientée support client, jusqu'à l'exécution vocale de processus complexes", précise au JDN Ronen Lamdan, CEO International of Laiye.

Revendiquant 3 000 clients, le groupe compte AstraZeneca, LVMH, Porsche ou Roche parmi ses références en Europe, et Nike ou encore Walmart aux Etats-Unis.

 


Source : https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1511179...

Mardi 3 Mai 2022




Lu 25 fois

Brèves Digital & Tech



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html















Partager ce site