L'ODJ Média

lodj





Lancement de "Cap Hospitality" pour l'hébergement touristique


Rédigé par le Vendredi 28 Juin 2024



"Cap Hospitality" : Nouveau programme pour la modernisation des Établissements d’Hébergement Touristique à Rabat

"Cap Hospitality" est un nouveau programme de soutien à Rabat visant à moderniser les Établissements d’Hébergement Touristique Classés (EHTC) au Maroc, en préparation des événements sportifs à venir comme la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030.

Financé par le ministère du Tourisme et ses partenaires, il offre jusqu'à 4 milliards de dirhams pour la mise à niveau de 25 000 chambres d'hôtel, avec des crédits bénéficiant d'une prise en charge totale des intérêts par l’État.

Cap Hospitality, Rabat, EHTC, tourisme, modernisation, investissement, événements sportifs, CAN 2025, Coupe du Monde 2030






Vendredi 28 Juin 2024

Dans la même rubrique :
< >

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo