Une mission d’affaires prévue en avril 2025 à Tokyo pour promouvoir les produits marocains
Dans le cadre de sa stratégie de diversification des marchés d’exportation, le Maroc organise une mission d’affaires à Tokyo du 14 au 19 avril 2025 sous l’égide de Morocco Foodex.
L’objectif est de valoriser les agrumes marocains auprès des importateurs et consommateurs japonais, en mettant en avant leur qualité et leur conformité aux normes internationales.
Cette initiative s’accompagne d’une première expédition d’agrumes vers le Japon, ouvrant la voie à d’autres produits agricoles marocains. Malgré des réglementations strictes, le Japon représente un marché stratégique pour le Maroc, qui cherche à élargir ses débouchés au-delà de l’Europe.
L’objectif est de valoriser les agrumes marocains auprès des importateurs et consommateurs japonais, en mettant en avant leur qualité et leur conformité aux normes internationales.
Cette initiative s’accompagne d’une première expédition d’agrumes vers le Japon, ouvrant la voie à d’autres produits agricoles marocains. Malgré des réglementations strictes, le Japon représente un marché stratégique pour le Maroc, qui cherche à élargir ses débouchés au-delà de l’Europe.












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