Menu

Le Roi solidaire : L'INDH Chantier de règne

Pae Abdeslam Squali


​Ce livre sorti tout droit de la prison de OUKACHA à Casablanca, n’est pas une lubie, c’est une démonstration vivante qui interloque toute personne sur le fait que l’être humain peut vivre sa pensée et mener sa barque existentielle même dans des lieux très importables. Il n’y a ni fatalité ni malédiction, il faut être viscéralement créateur et positif. En effet, avec de la volonté l’impossible devient accessible et le rêve devient une réalité.



« Yes we can ».

L’ouvrage décline le socle du chantier de L’INDH et port le schéma de l’enracinement des fondamentaux mettant en exergue l’exception marocaine dans son aspect social.

Il étale aussi les efforts fournis afin de consolider les acquis et faire face aux différents challenges visant à parachever par ce biais les reformes ambitieuses réalisées par Notre Roi Solidaire.

En effet grâce à la volonté Royales très profonde, cette initiative a érigé dans une perspective d’ensemble une édification indispensable pour tracer une trajectoire de performance économique et sociale inclusive et s’est activée à combattre tout esprit inique poussant véritablement à un partage social harmonique loin de tout balancement dialectique.





Rédigé par La rédaction le Lundi 26 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 18:27 Affaire de cœurs



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site