Menu



Le Roi solidaire : L'INDH Chantier de règne

Pae Abdeslam Squali


​Ce livre sorti tout droit de la prison de OUKACHA à Casablanca, n’est pas une lubie, c’est une démonstration vivante qui interloque toute personne sur le fait que l’être humain peut vivre sa pensée et mener sa barque existentielle même dans des lieux très importables. Il n’y a ni fatalité ni malédiction, il faut être viscéralement créateur et positif. En effet, avec de la volonté l’impossible devient accessible et le rêve devient une réalité.



« Yes we can ».

L’ouvrage décline le socle du chantier de L’INDH et port le schéma de l’enracinement des fondamentaux mettant en exergue l’exception marocaine dans son aspect social.

Il étale aussi les efforts fournis afin de consolider les acquis et faire face aux différents challenges visant à parachever par ce biais les reformes ambitieuses réalisées par Notre Roi Solidaire.

En effet grâce à la volonté Royales très profonde, cette initiative a érigé dans une perspective d’ensemble une édification indispensable pour tracer une trajectoire de performance économique et sociale inclusive et s’est activée à combattre tout esprit inique poussant véritablement à un partage social harmonique loin de tout balancement dialectique.



Lundi 26 Avril 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.