Lear Corporation : une nouvelle usine de systèmes de connexion


Rédigé par La Rédaction le Mardi 23 Mai 2023



Lear Corporation, un fabricant américain de sièges automobiles et de systèmes électriques, a annoncé son intention de transformer son usine de Tanger en une usine de systèmes de connexion. Cette décision devrait générer environ 150 nouvelles opportunités d’emploi tout en renforçant davantage l’empreinte manufacturière de Lear au Maroc.
 
En réaffectant une installation existante de 5 300 mètres carrés, Lear vise à optimiser ses capacités de fabrication, de l’assemblage des sièges à la production de composants pour son activité Connections Systems.
 
Dans le cadre de cette transition, l’entreprise a déplacé ses employés de sièges vers d’autres installations au Maroc, assurant une transition en douceur tout en s’adaptant à l’expansion de la nouvelle usine.
 
 
Lear Corporation a fait son entrée sur le marché marocain en 2003 et est depuis devenu l’un des plus grands créateurs d’emplois du pays. Avec des usines existantes à Rabat, Kénitra, Tanger et Meknès, la société emploie plus de 19 000 collaborateurs sur 17 sites au Maroc.

 





Mardi 23 Mai 2023

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Small Business



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page