L'ODJ Média



Luis Rubiales, arrêté à l’aéroport de Madrid


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 3 Avril 2024



Luis Rubiales, ancien président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), a été arrêté à l’aéroport de Madrid ce mercredi 3 avril sur des suspicions de corruption. L’incident s’est produit à son arrivée à l’aéroport, en provenance de la République dominicaine où il était en voyage d’affaires. Bien qu’arrêté initialement, Rubiales a été rapidement relâché, selon des sources proches de l’enquête.

L’enquête porte sur des accusations de blanchiment d’argent impliquant Rubiales et l’ancien défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, via la société Kosmos, soupçonnée d’avoir servi d’intermédiaire dans une affaire de commissions liées à la Supercoupe.

Les enregistrements audio entre Rubiales et Piqué, évoquant des commissions de plusieurs millions d’euros, ont déclenché l’ouverture de l’enquête deux ans après la conclusion de l’accord pour l’organisation de la Supercoupe en Arabie Saoudite.





Mercredi 3 Avril 2024

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Avril 2024 - 09:12 Small PDF : 7Days Sport du 29-03-2024

Brèves sportives




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page