Menu

"Marjane solidaire", une opération lancée par Marjane Holding et la Banque Alimentaire


En ce mois de Ramadan, les actions de solidarité se multiplient. Dans ce sens, Marjane Holding renouvelle son engagement vis-à-vis des familles dans la précarité et lance l’opération « Marjane Solidaire ».



Cette année, Marjane Holding met à la disposition de la Banque alimentaire son application mobile pour la collecte de manière simple, de dons de ftours durant tout le mois sacré et contribue effectivement à la chaine de solidarité en offrant également des ftours.

 

Chaque donateur peut commander le nombre de ftours qu’il souhaite offrir, de 10 dirhams l’unité, en se rendant directement dans l’espace « Marjane Solidaire » dans l’application mobile. Le règlement pourra se faire soit en payant par carte bancaire soit en puisant sur le solde de sa cagnotte accumulée grâce à ses précédents achats chez Marjane ou Marjane Market. Durant tout le mois de Ramadan, Marjane Holding met à disposition des clients son application e-commerce pour leur simplifier l’acte de donner et l’expression de leur solidarité. 

 

Dans le cadre de cette opération, Marjane Holding s’engage à contribuer en donnant un ftour pour dix ftours achetés et garantit l’acheminement, de tous les dons récoltés, à la plateforme logistique de la Banque Alimentaire. En s’appuyant sur des moyens nouveaux faisant appel aux nouvelles technologies, Marjane Holding et la Banque Alimentaire permettent à chaque donateur de visualiser en temps réel le nombre de ftours collectés et distribués.

 

Pour plus d'information, consultez le site de Marjane, ou téléchargez l’appli Marjane.


Consonews






Rédigé par le Samedi 17 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 18:27 Affaire de cœurs



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site