Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









McDonald's ressort une sauce culte responsable de scènes d’émeutes aux Etats-Unis


La sauce n'avait plus été servie durant trois ans.



Le retour de la fameuse sauce

La célèbre chaîne de fast-food McDonald’s a ressorti jeudi 31 mars aux Etats-Unis une de ses célèbres sauces, la sauce Szechuan, qui avait provoqué des émeutes la dernière fois qu'elle avait été mise au menu en 2017 et 2018.

Elle revient pour une durée limitée et pourrait provoquer les mêmes scènes, s'inquiètent déjà des employés sous couvert d'anonymat auprès de nos confrères américains.

Cette sauce avait été rendue célèbre par la série Rick and Morty. Dans le premier épisode de la saison 3, Rick, le grand-père savant fou de la série, avait mentionné à plusieurs reprises cette sauce, la qualifiant de « délicieuse » et affirmant dans un monologue fiévreux être prêt à tout pour la retrouver.

En conséquence, lorsque McDonald’s avait annoncé recommercialiser de façon exceptionnelle le condiment, de nombreux fans de la série s’étaient mobilisés, causant de plusieurs attroupements inattendus et une rapide pénurie.


Des mesures strictes

A l’occasion de cette nouvelle vente exceptionnelle, plusieurs vendeurs de McDonald’s ont partagé leur appréhension.
« J’espère être prêt pour cet évènement », a par exemple exprimé l’un d’entre eux.

La précédente vente de ces sauces avait tourné au pugilat en octobre 2017. À tel point que la police de Los Angeles avait dû intervenir dans un McDonald's.

Après avoir fait la queue plusieurs heures, des clients furieux avaient fait part de leur mécontentement de repartir bredouille. Cette fois-ci, les directions des restaurants ont pris les devants et ont même enfermé les sauces dans un placard dont seuls le directeur général et un employé ont les clés.

McDonald's dit avoir limité le nombre d'exemplaires par client pour éviter de revivre de telles scènes. Elle ne sera d'ailleurs disponible qu’à travers l'application : chaque personne ne pourra ajouter que cinq sauces dans son panier.

L'odj avec 20minutes
Mercredi 6 Avril 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site