Menu



Mes sincères et chaleureuses félicitations à Madame Hanan Hanzaz Fehri

Par Hicham Lahlou


Mme Hanan Hanzaz vient d’être nommée par le Directeur Général de l’ONUDI, LI Yong, en qualité de Cheffe de la Division de Coordination Régionale pour les Pays Arabes au siège de l’ONUDI à Vienne.



Nous sommes fier en tant que marocains, africains, arabes de sa nomination en tant que femme leader compétente et à l'écoute !

J'ai eu l'honneur de travailler avec elle en tant que Member of the Board Elected 2017/2019 WDO dès début 2019, et depuis nos différentes réunions à mon initiative elle m'a soutenu jusqu'à avril 2021 en tant que actuellement Regional Advisor Africa WDO pour que créer une lien en WDO (World Design Organization) et UNIDO et tisser des liens pour bâtir des perspectives communes !
je suis fier de contribuer activement a cela et nous sommes fiers de Hanan ! bravo ! 

Toutes mes actions sont en faveur des communautés du design en Afrique !
Pour promouvoir le design industriel ! Avec sincérité et vision, bénévolement dans le cadre de la diplomatie, diplomatie parallèle, et le soft Power !

Je rends hommage à Hanan et je la remercie pour son soutien ! 

Mes sincères vœux de réussite inchallah

Hicham Lahlou Designer



Samedi 8 Mai 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.