Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Molnupiravir : Aït taleb donne plus d’informations


Le ministre de la Santé Khalid Aït Taleb a dévoilé que le médicament américain contre le Covid-19 Molnupiravir sera disponible dans les officines marocaines à partir de la semaine prochaine.



Sur Médi 1 TV, le ministre a précisé que le médicament sera vendu dans les pharmacies sur prescription médicale. Et d’ajouter que Molnupiravir est déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 15 ans.
Aït Taleb ajoute que ce médicament doit être utilisé lors des 5 premiers jours après l’infection, afin d’obtenir de bons résultats.
La même source ajoute que le Maroc a reçu un premier stock le week-end dernier, en attendant de recevoir un deuxième arrivage au milieu du mois.
Suite à cette démarche, le Maroc devient l’un des premiers pays à acquérir ce médicament, qu’il a inclus dans le protocole de traitement anti-covid.

Lu 52 fois
Vendredi 7 Janvier 2022





Dans la même rubrique :
< >

Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site