Cette désignation marque une étape clé dans la préparation de la compétition, alors que l’instance mondiale entend garantir un haut niveau d’exigence dans l’application des règles du jeu tout au long du tournoi organisé aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Une forte représentation européenne
La CAF représentée par plusieurs officiels africains
La Confédération africaine de football sera également représentée avec des arbitres centraux comme Mustapha Ghorbal, Jalal Jayed ou encore Dahane Beida.
Le Maroc sera également présent dans l’assistance vidéo avec Hamza El Fariq, ainsi que parmi les arbitres assistants avec plusieurs représentants, confirmant la progression de l’arbitrage marocain sur la scène internationale.
Une répartition mondiale des officiels
Les autres confédérations seront également fortement représentées :
- En Asie, la AFC comptera notamment sur des arbitres issus du Qatar, du Japon, de la Chine et de la Jordanie.
- En Amérique du Sud, la CONMEBOL alignera des officiels brésiliens, argentins, colombiens et uruguayens.
- En Amérique du Nord et centrale, la CONCACAF sera représentée par des arbitres des États-Unis, du Mexique, du Canada et d’autres pays de la zone.
- Enfin, l’Océanie sera représentée par des officiels néo-zélandais et australiens.












L'accueil
















