L'ODJ Média

lodj





Mondial 2026 : la Suisse freinée d’entrée par le Qatar (1-1)


Rédigé par le Samedi 13 Juin 2026

La Suisse a manqué son entrée en lice dans la Coupe du monde 2026 en concédant un match nul face au Qatar (1-1), lors de la première journée du groupe B.



Dans une rencontre disputée, les Suisses ont cru tenir une victoire importante grâce à un penalty transformé par Breel Embolo à la 17e minute. Solides et disciplinés, les Helvètes ont longtemps contrôlé le score sans toutefois se mettre à l’abri.
 
Mais le Qatar a fini par être récompensé de ses efforts dans le temps additionnel. Sur un ultime ballon offensif, le défenseur Boualem Khoukhi a égalisé d’une tête puissante à la 90+4e minute, offrant aux siens un point précieux.
 
Avec ce résultat, les quatre équipes du groupe B — dont la Suisse et la Qatar — se retrouvent à égalité après la première journée, chacune comptant un point, rendant la suite du groupe totalement ouverte.
 






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Samedi 13 Juin 2026

Sport à l'international | Inside WC 2026 | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo