Dans des déclarations à la presse au Stade national de Santiago, Ouahbi a souligné la solidité tactique et technique de ses joueurs : « Les joueurs ont montré leur capacité à gérer les différentes phases du jeu, à défendre de manière solide, notamment en seconde période, et à conserver la possession du ballon. »
Malgré ce succès, le coach a rappelé que rien n’était acquis : « Nous sommes heureux de remporter ces trois points contre l’Espagne, mais nous n’avons encore rien fait. Nous voulons aller le plus loin possible dans cette compétition. »
Ouahbi a également insisté sur l’humilité et la confiance nécessaires pour la suite : « Nous avons le potentiel pour affronter le reste de la compétition, mais il faut garder les pieds sur terre et rester humbles. Nous n’avons pas peur d’adversaires de taille comme l’Espagne ou le Brésil et nous voulons profiter de ces matchs. Notre objectif est de gagner toutes les rencontres. »
Le Maroc s’est imposé grâce aux buts de Mohamed Yassir Zabiri (54ᵉ) et Yassine Gessime (68ᵉ). Outre le Maroc et l’Espagne, le Groupe C comprend également le Brésil et le Mexique.












L'accueil

















