Le Paris Saint-Germain s’est brillamment qualifié pour les quarts de finale du Mondial des clubs en surclassant l’Inter Miami (4-0), dimanche, au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. L’international marocain Achraf Hakimi s’est illustré en inscrivant le quatrième but parisien, scellant ainsi le sort de la rencontre.
Face à une équipe floridienne emmenée par Lionel Messi, les Parisiens ont rapidement pris l’ascendant grâce à Joao Neves, auteur d’un doublé (6e et 39e). Tomas Aviles a ensuite aggravé la marque en inscrivant un but contre son camp (44e), avant qu’Hakimi, en grande forme, ne conclue la démonstration juste avant la mi-temps (45+3e).
Le PSG retrouvera le vainqueur du duel entre le Bayern Munich et Flamengo en quart de finale, prévu le 5 juillet prochain, toujours à Atlanta.
Carburants : les TPE-PME dénoncent une flambée spéculative et appellent l’État à reprendre la main
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Vols annulés par Royal Air Maroc : quand la géopolitique rattrape le ciel marocain
Naufrage au large de Laâyoune : incident maritime ou signal d’alerte environnemental ?
Mondial des clubs : le PSG écrase l’Inter Miami, Hakimi brille et envoie Paris en quarts
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 30 Juin 2025
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 30 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Mars 2026 - 11:38 Grand stade Hassan II de Casablanca : 763 millions DH pour les installations hydrauliques |
Lundi 16 Mars 2026 - 11:37 Après Malaga, La Corogne se retire de la Coupe du monde de football 2030 |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













