lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Mort d'Elizabeth II : une influenceuse se trompe et rend hommage à... Brigitte Macron


La toile a rendu de beaux hommages à la reine d'Angleterre. Hélas, une candidate de téléréalité l'a confondue avec la Première Dame en France.



Les hommages à la reine Elizabeth II se multiplient, mais ne se ressemblent pas... Jeudi 8 septembre, Océane El Himer, candidate de télé-réalité, s'est attirée les foudres des internautes en partageant une photo de Brigitte Macron à la place de la reine d'Angleterre.
 
Elizabeth II s’est éteinte paisiblement au château de Balmoral, en Écosse, entourée de sa famille. Sa disparition est un grand choc pour les Britanniques, qui pleurent encore leur reine adorée. Une annonce qui a également ému nombre de personnes à travers le monde, dont des personnalités politiques ou du showbiz, qui ont tenu à rendre hommage à la souveraine.
 

Malheureusement, en voulant bien faire, la jeune influenceuse publie une photo de Brigitte Macron. Avec, en dessous, le mot « RIP » et les dates de naissance et de mort d’Elisabeth II. Devant le bad buzz énorme, la jolie candidate décide de s’exprimer une première fois :
« En aucun cas, je ne voulais faire de l’auto-dérision ou une comparaison. J’étais sur Instagram et je suis tombée sur la première story d’@audrens_dimitri, du coup, j’ai reposté direct, sans savoir que c’était de l’auto-dérision, je pensais que c’était réel. », « Toutes mes excuses à Madame Brigitte Macron. Quand j’ai su que ce n’était pas une bonne information, j’ai aussitôt effacé. À bon entendeur. ».
 
Il ne s’agissait donc pas, selon elle, d’une technique pour faire du buzz.



L'odj avec 7sur7
Lundi 12 Septembre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse