Prêté au Panathinaïkos la saison dernière, Ounahi s’y est relancé avec brio : 5 buts et 7 passes décisives en 37 matchs.
Des performances qui ont réveillé l’intérêt de plusieurs clubs, dont Brighton, longtemps considéré comme en pole position.
Mais selon le média turc Sporx, Fenerbahçe aurait déjà transmis une offre concrète, sur demande directe de Mourinho, séduit par la vision de jeu et la créativité du milieu marocain, qu’il verrait bien orchestrer le jeu des Jaune et Bleu.
L’OM, qui n’a jamais vraiment su exploiter le potentiel de l’ancien Angevin, ne s’opposerait pas à son départ en cas d’offre jugée satisfaisante. Le club phocéen pourrait donc tourner la page Ounahi dès cet été.
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Mourinho veut devancer Brighton pour attirer Azzedine Ounahi à Fenerbahçe
Rédigé par Salma Labtar le Vendredi 13 Juin 2025
Nommé récemment à la tête de Fenerbahçe, José Mourinho a fait d’Azzedine Ounahi une priorité pour renforcer le milieu de terrain cet été. Le technicien portugais espère devancer Brighton dans la course à la signature du Marocain, encore lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 13 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Jeudi 4 Décembre 2025 - 12:44 CAN 2025 : polémique autour de la libération tardive des joueurs africains par les clubs européens |
Jeudi 4 Décembre 2025 - 11:20 CAN 2025 : Fouzi Lekjaa fait le point avec les ambassadeurs africains sur l’avancement des préparatifs |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil

















